Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/zeva/webapps/motardactu_octobre2016/wp-load.php:1) in /home/zeva/webapps/motardactu_octobre2016/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase2.php on line 62

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/zeva/webapps/motardactu_octobre2016/wp-load.php:1) in /home/zeva/webapps/motardactu_octobre2016/wp-content/plugins/userpro/index.php on line 35

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/zeva/webapps/motardactu_octobre2016/wp-load.php:1) in /home/zeva/webapps/motardactu_octobre2016/wp-content/plugins/userpro/index.php on line 35
MotoGP de Misano : Rossi gagne, Marquez chute!
Home / Moto Sport / MotoGP de Misano : Rossi gagne, Marquez chute!
Valentino Rossi

MotoGP de Misano : Rossi gagne, Marquez chute!

Ce MotoGP d’Italie a été riche en événement ce dimanche 14 septembre, avec la chute de Marc Marquez et la 107ème victoire de Valentino Rossi. Le Doctor à su montrer aux jeunots de la catégorie reine, toutes ses ressources pour s’approprier la victoire. 

Il en rêvait et il l’a fait. Vale a remporté chez lui, à quelques kilomètres de ses terres de Tavullia, une 107ème victoire retentissante. Dès le départ, il a montré toute sa détermination en se jouant des attaques du teigneux Marquez. Le nonuple titré haussait encore le ton, à un point tel que le jeune Espagnol a fini par craquer en perdant l’avant de sa moto. Il finira par relancer malgré tout sa machine pour repartir et prendre le point de la quinzième place. Mais il ne reverra plus Valentino Rossi.

Jorge Lorenzo, lui n’apercevra que l’arrière de la Yamaha de son équipier. Incapable de combler ses un peu plus de deux secondes de retard, le double titré s’est résigné à voir son confrère offrir la première victoire à Yamaha cette année.

Dani Pedrosa complète le podium après une course vécue sous la constante menace de la Ducati de Dovizioso. Il voit sa place de second au général à présent menacée par le brillant vainqueur du jour revenu à une seule unité.

Le top 5 est fermé par Iannone si bien que les deux Ducati ont été plus véloces que les deux Yamaha Factory du team Tech3. Une déception pour un Pol Espargaro qui annonçait pourtant vouloir jouer avec les ténors. Les Ducati, décidément, auront aussi eu droit aux honneurs en Italie.

Résultat de ce Moto GP de Misano (San Marin)

 resultat motogp misano

L’équipe Motard Actu.

Sources:
– l’equipe.fr
GP-inside

Vérifiez également

AFRICA ECO RACE 2015 : Récapitulatif des étapes Maroc

Hier Samedi 3 Janvier, s’est déroulée la 5ème et dernière étape de l’AFRICA ECO RACE ...

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

×
Connectez Vous
Fermer
*
*
×
Fermer
Enregistrer un compte
Détails du compte
*
*
*
Indicateur de sûreté
Détails du profil
Profil affichage NameUpload une photo de profil
Profils sociaux
×
Newsletter

×